Acerca de
ADJOINT.E ADMINISTRATIF.VE
BUREAU DE MONTRÉAL
PRINCIPALES RESPONSABILITÉS
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Assister les associés de Montréal en rédigeant et/ou préparant divers documents (offres de service, compte-rendu, proposition d’honoraires, contrats, etc.) et en effectuant diverses réservations;
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Prioriser les dossiers en fonction des urgences, faire les suivis et rappels nécessaires;
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Assister les associés dans la facturation, les feuilles de temps et l’avancement des projets sous forme de rapports ou d’analyses;
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Gestion des courriels des associés et s’assurer du bon classement;
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Assurer la bonne gestion du bureau (commande fourniture, courrier, carte d’accès, communication avec le locateur, etc.);
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Recevoir et acheminer les appels, prendre les messages et fournir certains renseignements;
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Assister les employés du bureau dans les diverses demandes;
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Au besoin, assister la Coordonnatrice aux offres de service dans l’exécution de diverses tâches;
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Effectuer toute autre tâche administrative demandée par la direction.
PROFIL RECHERCHÉ
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3 à 5 ans d’expérience en tant qu’adjointe administrative;
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Très bonne connaissance de la suite Office et outils de collaboration (TEAMS, One drive);
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Bonne connaissance d’un Système de Gestion Intégré (ERP) – gestion et suivi des opérations (ex : SAP, Microsoft Dynamics, Odoo/ATOOM);
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Capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément;
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Maîtrise du français parlé et écrit;
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Être proactif, rigoureux, polyvalent, soucieux du détail et aimer travailler en équipe;
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Bonne capacité d’apprentissage et de gestion des délais.
ATOUTS
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Connaissance du milieu de l’architecture et/ou construction;
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Connaissance des réseaux sociaux.
AVANTAGES
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Salaire concurrentiel selon l’expérience;
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Emploi permanent et à temps plein, 37.5 heures/semaine;
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Assurances collectives et REER-RPDB collectif à la fin de la période de probation;
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Accès à la télémédecine avec les assurances collectives;
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Formations payées par la firme;
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Un environnement de travail stimulant où le bien-être et le bonheur des employés sont au cœur des préoccupations et des valeurs de l’entreprise;
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De beaux défis à la hauteur de ton talent et de ton expertise;
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Bureau situé au Centre-ville de Montréal, accessible en transport en commun;
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Des collègues incroyables et activités sociales de grandes envergures organisées par le bureau !
Travaillons ensemble
Contacte-nous pour relever des défis avec l'équipe!
Envoi ton cv et ta lettre de motivation à l’adresse suivante: CV@BGLA.CA
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