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Acerca de

ADJOINT.E ADMINISTRATIF.VE

BUREAU DE MONTRÉAL

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

  • Assister les associés de Montréal en rédigeant et/ou préparant divers documents (offres de service, compte-rendu, proposition d’honoraires, contrats, etc.) et en effectuant diverses réservations;

  • Prioriser les dossiers en fonction des urgences, faire les suivis et rappels nécessaires;

  • Assister les associés dans la facturation, les feuilles de temps et l’avancement des projets sous forme de rapports ou d’analyses;

  • Gestion des courriels des associés et s’assurer du bon classement;

  • Assurer la bonne gestion du bureau (commande fourniture, courrier, carte d’accès, communication avec le locateur, etc.);

  • Recevoir et acheminer les appels, prendre les messages et fournir certains renseignements;

  • Assister les employés du bureau dans les diverses demandes;

  • Au besoin, assister la Coordonnatrice aux offres de service dans l’exécution de diverses tâches;

  • Effectuer toute autre tâche administrative demandée par la direction.
     

PROFIL RECHERCHÉ

  • 3 à 5 ans d’expérience en tant qu’adjointe administrative;

  • Très bonne connaissance de la suite Office et outils de collaboration (TEAMS, One drive);

  • Bonne connaissance d’un Système de Gestion Intégré (ERP) – gestion et suivi des opérations (ex : SAP, Microsoft Dynamics, Odoo/ATOOM);

  • Capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément;

  • Maîtrise du français parlé et écrit;

  • Être proactif, rigoureux, polyvalent, soucieux du détail et aimer travailler en équipe;

  • Bonne capacité d’apprentissage et de gestion des délais.


ATOUTS

  • Connaissance du milieu de l’architecture et/ou construction;

  • Connaissance des réseaux sociaux.

 

AVANTAGES

  • Salaire concurrentiel selon l’expérience;

  • Emploi permanent et à temps plein, 37.5 heures/semaine;

  • Assurances collectives et REER-RPDB collectif à la fin de la période de probation;

  • Accès à la télémédecine avec les assurances collectives;

  • Formations payées par la firme;

  • Un environnement de travail stimulant où le bien-être et le bonheur des employés sont au cœur des préoccupations et des valeurs de l’entreprise;

  • De beaux défis à la hauteur de ton talent et de ton expertise;

  • Bureau situé au Centre-ville de Montréal, accessible en transport en commun;

  • Des collègues incroyables et activités sociales de grandes envergures organisées par le bureau !

Travaillons ensemble

Contacte-nous pour relever des défis avec l'équipe!

Envoi ton cv et ta lettre de motivation à l’adresse suivante: CV@BGLA.CA

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