CARRIÈRE


Publié le 01/02/2021 |

COORDONNATEUR(TRICE) AUX OFFRES DE SERVICES (BUREAU DE MONTRÉAL OU QUÉBEC) 


En travaillant en collaboration avec l’équipe de rédacteurs des offres de service, la personne sélectionnée sera responsable de coordonner le travail de l’équipe et les activités de production (de la réception de la demande d’offre de services jusqu’à la livraison du document final), et d’élaborer et de préparer des offres de services. Le candidat idéal sait identifier les priorités, fait preuve d’autonomie et est capable de motiver ses collègues dans la réalisation de leur travail.

 

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

  • Identifier les appels d'offres en cours sur les babillards électroniques des différents donneurs d’ordres publics et privés;

  • Analyser les demandes d’offres de service pour en saisir les exigences et spécificités;

  • Soumettre pour approbation, hebdomadairement à la direction générale, la liste et la recommandation des offres à prioriser et auxquelles répondre;

  • Répartir le travail de rédaction des offres de services auprès des membres de son équipe de rédacteurs;

  • Coordonner et recueillir les informations nécessaires à l’élaboration de l’offre de services, auprès des différents collaborateurs et intervenants;

  • Préparer et maintenir à jour un registre et un échéancier de l’ensemble des offres de services en cours de rédaction;

  • S’assurer de communiquer et de faire respecter les échéanciers établis entre les intervenants impliqués dans chaque offre de services;

  • Réviser les offres de services rédigées par son équipe, vérifier soigneusement la qualité et le contenu selon les standards reliés à l’image de l’entreprise;

  • S’assurer de l’archivage des documents d’offres de services dans la base de données;

  • Travailler avec la chargée des communications et du marketing afin de respecter l’image de l’entreprise.


PROFIL RECHERCHÉ

  • Diplôme collégial ou universitaire en administration, communication ou marketing;

  • Cinq (5) ans d’expérience dans un poste similaire;

  • Bilingue (français/anglais);

  • Fortes habiletés en rédaction technique et correction de documents;

  • Expérience avec la suite MS Office et Adobe Creative, particulièrement InDesign;

  • Sens de l’organisation et capacité de structurer les dossiers;

  • Gestion des priorités et des échéanciers serrés;

  • Capacité à effectuer plusieurs tâches simultanément;

  • Sens de l’initiative et bon leadership;

  • Fait preuve d’esprit d’équipe;

  • Excellentes aptitudes en matière de communication et de relations interpersonnelles;

  • Rigueur et souci du détail.

ATOUT

  • Expérience dans une firme d’architecture ou de services professionnels (un atout)

AVANTAGES

  • Poste permanent à temps plein (37.5 heures par semaine);

  • Rémunération selon votre expertise;

  • Assurances collectives;

  • Fonds de pension (RPDB);

  • Bureau situé à Montréal au Centre-ville ou à Québec, dans le Vieux-Québec;

Entrée en fonction dès que possible

POUR POSTULER: Faites parvenir votre CV et votre lettre de motivation à cv@bgla.ca

 

 

Publié le 23/09/2020 |

STAGIAIRE EN ARCHITECTURE (BUREAU DE SEPT-ÎLES) 

 

Envie de changer de paysage? Venez vivre une expérience unique en rejoignant notre équipe de Sept-Îles! Le bureau, situé à deux pas de la marina, vous offrira un panorama des plus inspirants à proximité, et vous donnera l’impression de travailler tout en voyageant, et ce sans même quitter la province!

PROFIL RECHERCHÉ

  • Diplôme d’études universitaires en architecture;     

  • Bonne connaissance des logiciels Revit, AutoCAD et MS Office;

  • Rigueur et bonne gestion des priorités;

  • Polyvalence et intérêts variés;

  • Habiletés en relations interpersonnelles et capacité à travailler en équipe;

  • Capacité de rédaction, synthèse, clarté et maîtrise du français.​

 

ATOUTS

  • Expérience en milieu institutionnel;

  • Habileté en conception, en graphisme et en modélisation 3D.​

 

AVANTAGES

  • Salaire concurrentiel et prime d’éloignement;

  • Poste à temps plein, 37.5 heures/semaine;

  • Assurance et RÉER collectif à partir du troisième mois d’emploi;

  • Cotisation OAQ et formations payées par la firme;

  • Bureau situé à deux pas de la marina de Sept-Îles;

  • Équipe et environnement de travail dynamiques!

Entrée en fonction dès que possible

POUR POSTULER: Faites parvenir votre CV à cv@bgla.ca

 

 

Publié le 14/09/2020 |

TECHNOLOGUES SENIORS (BUREAU DE MONTRÉAL) 

PROFIL RECHERCHÉ

  • Diplôme d’études collégiales en architecture;

  • Au moins 10 années d’expérience pertinente dans une firme d’architecture au Québec

  • Expérience en administration de contrats de construction (services au chantier);

  • Maîtrise des logiciels AutoCAD, Revit et MS OFFICE;

  • Maîtrise du Code de Construction du Québec;

  • Autonome et apte à gérer plusieurs dossiers simultanément;

  • Polyvalence et capacité d’intervenir à toutes les phases d’un projet;

  • Habiletés en relations interpersonnelles;

  • Capacité de rédaction, synthèse, clarté et maîtrise du français.​

 

ATOUT

  • Expérience en environnement critique (laboratoires, hôpitaux) et en milieu institutionnel​

AVANTAGES

  • Salaire concurrentiel;

  • Poste à temps plein, 37.5 heures/semaine;

  • Assurance et RÉER collectif à partir du 3e mois d’emploi;

  • Formations payées par l’employeur;

  • Localisation au cœur du centre-ville de Montréal;

  • Équipe dynamique!​

Entrée en fonction dès que possible

POUR POSTULER: Faites parvenir votre CV à cv@bgla.ca

 

Publié le 14/09/2020 |

TECHNOLOGUES INTERMÉDIAIRES (BUREAU DE MONTRÉAL)

PROFIL RECHERCHÉ

  • Diplôme d’études collégiales en architecture;

  • Entre 3 et 10 années d’expérience pertinente dans une firme d’architecture au Québec;

  • Expérience en administration de contrats de construction (services au chantier);

  • Maîtrise des logiciels AutoCAD, Revit et MS OFFICE;

  • Maîtrise du Code de Construction du Québec;

  • Autonome et apte à gérer plusieurs dossiers simultanément;

  • Polyvalence et capacité d’intervenir à toutes les phases d’un projet;

  • Habiletés en relations interpersonnelles;

  • Capacité de rédaction, synthèse, clarté et maîtrise du français.

 

ATOUT

  • Expérience en environnement critique (laboratoires, hôpitaux) et en milieu institutionnel

AVANTAGES

  • Salaire concurrentiel;

  • Poste à temps plein, 37.5 heures/semaine;

  • Assurance et RÉER collectif à partir du 3e mois d’emploi;

  • Formations payées par l’employeur;

  • Localisation au cœur du centre-ville de Montréal;

  • Équipe dynamique!

Entrée en fonction dès que possible

POUR POSTULER: Faites parvenir votre CV à cv@bgla.ca 

Publié le 17/06/2020 |

ARCHITECTE INTERMÉDIAIRE (BUREAU DE QUÉBEC) 

PROFIL RECHERCHÉ
•    Diplôme d’études universitaires en architecture;
•    Membre de l’Ordre des architectes du Québec;
•    Entre 3 et 10 années d’expérience pertinente dans une firme d’architecture au Québec;
•    Habiletés en conception, en innovation et en développement de projet;
•    Maîtrise des logiciels Revit, AutoCAD et MS Office;
•    Maîtrise du Code de Construction du Québec;
•    Autonome et apte à gérer plusieurs dossiers simultanément;
•    Polyvalence et capacité d’intervenir à toutes les phases d’un projet;
•    Habileté en relations interpersonnelles et capacité à coordonner le travail d’une équipe;
•    Capacité de rédaction, synthèse, clarté et maîtrise du français.

ATOUTS
•    Professionnel(le) accrédité(e) LEED / Connaissances en développement durable;
•    Expérience en environnement critique (laboratoires, hôpitaux) et en milieu institutionnel.

AVANTAGES
•    Salaire concurrentiel;
•    Poste à temps plein, 37.5 heures/semaine;
•    Assurance et RÉER collectif à partir du troisième mois d’emploi;
•    Cotisation OAQ et formations payées par la firme;
•    Localisation au cœur du Vieux-Québec;
•    Équipe dynamique!
 

Entrée en fonction dès que possible.

POUR POSTULER: Faites parvenir votre CV à cv@bgla.ca

                                                                  

candidature spontanée

CV@BGLA.CA

BGLA INC. 2020