CARRIÈRE

 

 

Publié le 26/10/2021 |

COORDONNATEUR(TRICE)/RÉDACTEUR(TRICE) AUX OFFRES DE SERVICES

(BUREAU DE MONTRÉAL OU QUÉBEC) 


COMPÉTENCES RECHERCHÉES

  • Diplôme dans un domaine pertinent (communication, marketing, rédaction, administration, archivage ou marketing);

  • Au moins 3 années d’expérience sur le marché du travail;

  • Bilingue (français et anglais de niveau professionnel);

  • Fortes habiletés en rédaction technique et correction de documents;

  • Expérience avec la suite MS Office et la suite Adobe Creative (particulièrement InDesign);

  • Expérience dans une firme d’architecture ou de services professionnels (un atout);

  • Sens de l’organisation et capacité de structurer les dossiers;

  • Gestion des priorités et des échéanciers serrés;

  • Capacité à effectuer plusieurs tâches simultanément;

  • Sens de l’initiative et bon leadership;

  • Fait preuve d’esprit d’équipe;

  • Excellentes aptitudes en communication et relations interpersonnelles;

  • Rigueur et souci du détail.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

  • Repérer les appels d’offres intéressants en cours;

  • Analyser les appels d’offres pour en saisir les exigences et spécificités;

  • Soumettre pour approbation à la direction générale la liste et la recommandation des offres à prioriser et auxquelles répondre;

  • Rédiger les offres de services et répartir le travail de rédaction (au besoin);

  • Coordonner et recueillir les informations nécessaires à l’élaboration de l’offre de services auprès des collaborateurs;

  • Maintenir à jour un registre et un échéancier des offres en cours;

  • S’assurer de communiquer et de faire respecter les échéanciers;

  • Réviser les offres rédigées par l’équipe et assurer la qualité et le contenu selon les standards reliés à l’image de l’entreprise;

  • Assurer l’archivage des documents d’offres dans la base de données;

  • Travailler avec la chargée des communications et du marketing afin de respecter l’image de l’entreprise.


CONDITIONS

  • Poste permanent à temps plein (37.5 heures par semaine);

  • Rémunération selon votre expertise;

  • Boni annuel;

  • Assurances collectives;

  • Fonds de pension (RPDB).

POURQUOI BGLA?

  • Possibilité de terminer à 12h le vendredi;

  • Un environnement de travail créatif et dynamique avec un fort esprit d’équipe;

  • Activités sociales multiples (5@7, pique-niques, activités sportives, dîners « partage de connaissances »).

  • Montréal: Bureau situé au cœur du centre-ville de Montréal, à deux pas de la station de métro Place-des-Arts et du Quartier des spectacles;

  • Québec: Bureau situé au cœur du Vieux-Québec.

Entrée en poste dès que possible


POUR POSTULER : Faites parvenir votre CV à CV@bgla.ca

Publié le 26/10/2021 |

ARCHITECTE INTERMÉDIAIRE OU SENIOR (BUREAUX DE MONTRÉAL ET SEPT-ÎLES) 


COMPÉTENCES RECHERCHÉES

  • Diplôme d’études universitaires en architecture;

  • Membre de l’Ordre des architectes du Québec;

  • Au moins 5 années d’expérience pertinente dans une firme d’architecture au Québec;

  • Habiletés en conception, en innovation et en développement de projet;

  • Maîtrise des logiciels Revit, AutoCAD et MS Office;

  • Maîtrise du Code de Construction du Québec;

  • Autonome et apte à gérer plusieurs dossiers simultanément;

  • Polyvalence et capacité d’intervenir à toutes les phases d’un projet;

  • Habileté en relations interpersonnelles et capacité à coordonner le travail d’une équipe;

  • Capacité de rédaction, synthèse, clarté et maîtrise du français.

ATOUTS

  • Professionnel(le) accrédité(e) LEED / Connaissances en développement durable;

  • Expérience en environnement critique (laboratoires, hôpitaux) et en milieu institutionnel.


CONDITIONS

  • Poste permanent à temps plein (37.5 heures par semaine);

  • Rémunération selon votre expertise;

  • Formations payées par l’employeur;

  • Assurances collectives;

  • Fonds de pension (RPDB).

POURQUOI BGLA?​​

  • Possibilité de terminer à 12h le vendredi;

  • Plusieurs nouveaux projets stimulants en démarrage;

  • Un environnement de travail créatif et dynamique avec un fort esprit d’équipe;

  • Activités sociales multiples (5@7, pique-niques, activités sportives, dîners « partage de connaissances »);

  • Montréal: Bureau situé au cœur du centre-ville de Montréal, à deux pas de la station de métro Place-des-Arts et du Quartier des spectacles;

  • Sept-Îles: Bureau situé à deux pas de la marina.

Entrée en poste dès que possible


POUR POSTULER : Faites parvenir votre CV à CV@bgla.ca

Publié le 26/10/2021 |

TECHNOLOGUE INTERMÉDIAIRE OU SENIOR (BUREAUX DE MONTRÉAL ET SEPT-ÎLES) 


COMPÉTENCES RECHERCHÉES

  • Diplôme d’études collégiales en architecture;

  • Au moins 3 années d’expérience pertinente dans une firme d’architecture au Québec

  • Expérience en administration de contrats de construction (services au chantier);

  • Maîtrise des logiciels AutoCAD, Revit et MS OFFICE;

  • Maîtrise du Code de Construction du Québec;

  • Autonome et apte à gérer plusieurs dossiers simultanément;

  • Polyvalence et capacité d’intervenir à toutes les phases d’un projet;

  • Habiletés en relations interpersonnelles;

  • Capacité de rédaction, synthèse, clarté et maîtrise du français.

ATOUTS

  • Professionnel(le) accrédité(e) LEED / Connaissances en développement durable;

  • Expérience en environnement critique (laboratoires, hôpitaux) et en milieu institutionnel.


CONDITIONS

  • Poste permanent à temps plein (37.5 heures par semaine);

  • Rémunération selon votre expertise;

  • Formations payées par l’employeur;

  • Assurances collectives;

  • Fonds de pension (RPDB).

POURQUOI BGLA?​​

  • Possibilité de terminer à 12h le vendredi;

  • Plusieurs nouveaux projets stimulants en démarrage;

  • Un environnement de travail créatif et dynamique avec un fort esprit d’équipe;

  • Activités sociales multiples (5@7, pique-niques, activités sportives, dîners « partage de connaissances »);

  • Montréal: Bureau situé au cœur du centre-ville de Montréal, à deux pas de la station de métro Place-des-Arts et du Quartier des spectacles;

  • Sept-Îles: Bureau situé à deux pas de la marina.

Entrée en poste dès que possible


POUR POSTULER : Faites parvenir votre CV à CV@bgla.ca

                                                                  

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